La certification TOEIC est une attestation de la maîtrise de la langue anglaise. La certification TOEIC permet aux candidats de se démarquer sur le marché du travail en étant très compétitifs, qu’ils postulent à un emploi ou qu’ils travaillent pour une organisation internationale (en savoir plus ici).

Vos résultats au TOEIC montrent que vous pouvez communiquer avec des locuteurs natifs. Ils démontrent également votre maîtrise de l’anglais écrit.

Comment pouvez-vous impressionner les recruteurs avec votre score ?

Pour obtenir un meilleur score au test TOEIC Reading ou Listening, vous devez vous préparer avec de bonnes méthodes et un coaching expert.

Pourquoi est-il important de se préparer au TOEIC English ?

Le TOEIC est un outil internationalement reconnu, fiable et pratique pour évaluer les compétences linguistiques et les capacités de communication des candidats non-anglophones.

Il est utilisé pour identifier et mesurer les forces et les faiblesses des candidats, et valide la compréhension orale et la capacité de lecture dans la langue de Shakespeare dans un cadre professionnel.

Il s’agit d’une certification largement utilisée qui permet aux entreprises, aux recruteurs, aux universités et aux organismes de formation de déterminer la capacité du candidat à communiquer sur le lieu de travail. Ils l’utilisent comme un outil rapide pour évaluer les candidats.

Comment fonctionne le test d’anglais TOEIC ?

Chaque partie du TOEIC dure 2 heures (45 minutes et 1h15).

Test d’écoute, de lecture et de compréhension orale du TOEIC : Ce premier test mesure les compétences en matière d’écoute et de lecture.

L’objectif du test d’écoute, qui consiste en une courte discussion dans le monde des affaires, est d’évaluer la compréhension de l’étudiant et sa compréhension de l’anglais parlé par le biais de descriptions, de questions ou de brèves discussions.

Après avoir écouté un certain nombre de clips audio, le participant devra répondre à 100 questions de compréhension orale.

Test TOEIC Writing et Speaking : Ce test certifie que vous pouvez parler et écrire l’anglais.

Le test de compréhension écrite évalue la compréhension de l’anglais écrit par le candidat à travers 100 questions portant sur le vocabulaire, la conjugaison et la lecture.

Est-il possible de se préparer en ligne au TOEIC ?

Il existe trois méthodes pour se préparer à l’examen du TOEIC. La meilleure option en termes de flexibilité et de coût est de passer le test TOEIC en ligne. Il vous faudra cependant faire preuve d’autodiscipline afin de mener à bien votre préparation.

La préparation en ligne est possible pour le TOEIC si vous êtes un professionnel disposant d’un temps de déplacement limité.

Il est nécessaire d’obtenir de bons résultats aux tests de compréhension orale, d’expression orale et de lecture du TOEIC. Clic Campus est une excellente plateforme en ligne pour vous aider à réussir.

Comment réussir le TOEIC ?

Il est préférable de s’entraîner au test TOEIC avant de le passer.

Vous pouvez également lire les documents officiels pour obtenir plus d’informations sur le format du test, les questions et autres détails.

Cette méthode exige que vous vous entraîniez tous les jours pour maîtriser le vocabulaire et la langue.

Vous pouvez consulter les différents types d’exercices sur le site du TOEIC et demander l’aide d’un professeur natif.

Global-exam.com est spécialisé dans l’enseignement des langues étrangères. Elle propose des ateliers ludiques et des exercices variés qui vous permettront d’atteindre rapidement vos objectifs.